Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


la grande rue aux enfants - Paris 19

Publié par #Parisdelya sur 29 Mai 2023, 10:16am

Catégories : #Paris, #Le pari de Lya, #Atelier enfants, #videgrenier, #rueauxenfants

Trop belle journée, ensoleillée et animée. La grande rue aux enfants c'est chaque année et moi j'adore ça!

J'ai tenu mon stand, vendu mes jouets et gadgets. Et j'ai même vendu des arbres de jade mis en pot par ma mère. On a échangé une plante dépolluante avec un arbre de jade.

Ma mère a mis les pieds dans l'eau du canal du l'Ourcq: c'est son moment tranquille.

Cantatrice africaine

Moi j'ai été profiter des petits moments rigolos : le vélo taxi, la cantatrice africaine, les stands, mes copines sont passées et c'était cool. On a mangé des pizzas portefeuille délicieuses et des feuilles de brick.

J'ai fait des petits cadeaux à des enfants trop choux. Une petite fille de 9 ans a fait des tresses pour acheter une poupée Vaïna pour sa petite sœur, à 5€. J'ai fait le petit prix parce qu'elle a mis beaucoup de cœur dans son projet.

Préparer une #brocante, ça demande de bien nettoyer et de ranger les affaires. Petits prix et respect.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents