Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


Interview 2/4 - Monsieur Jonathan LEVI - Charte parisienne des droits de l'enfant

Publié par Lya sur 21 Novembre 2020, 11:18am

Catégories : #Charte parisienne des droits de l'enfant, #droits des enfants, #Paris, #Le pari de Lya, #Atelier enfants, #Jonathan LEVI

Monsieur Jonathan LEVI

Quel était votre rôle pendant cette mission ?

Le rôle de l’animateur pour aider les enfants à produire la Charte des droits de l’enfant à travers des activités. Donc j’étais responsable de concevoir avec d’autres personnes et d’animer. 

Qu’est-ce que vous avez préféré ?

C’est tout, d’écouter les enfants,  c’est de travailler avec les enfants, et de comprendre toutes les différentes choses que les enfants veulent changer. Pour moi, c’est un moment très bien.

Est-ce que vous avez eu des moments difficiles ?

Il y avait par exemple lorsqu’une personne est arrivé en retard, à un moment on a eu beaucoup de monde… mais on y est bien arrivé. Il n’y a pas eu d’énormes difficultés, ce sont de petites difficultés. OK ?

Merci

#droitsdelenfant #JIdelenfance #missiondroitsdelenfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents