Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


La #fabriquedumétro - #saintouen

Publié par Lya sur 8 Avril 2020, 22:03pm

Catégories : #Paris, #Le pari de Lya, #Exposition, #Atelier enfants

Trop cool cette visite. Je regarde le métro autrement et maintenant je sais que les ingénieurs travaillent sur tout :

  • les matières et les formes ;

  • les couleurs et la lumière ;

  • la sécurité et l'aération ;

  • la force du sol ;

  • la puissance des moteurs ;

  • les besoins des parisiens dans et au dessus du métro ;

  • le type de voyageurs (les enfants et les personnes handicapées en particulier)

  • et plein d'autres sujets. Réservez vite votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents