Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


Coupole des Galeries Lafayettes et Piscine à balles

Publié par Lya et Mims sur 30 Mai 2019, 21:51pm

Catégories : #Le pari de Lya, #Paris, #Atelier enfants

Aux Galeries Lafayettes il y a souvent des activités offertes aux familles. J'adore! Et j'y vais tous les deux mois environ.

Je suis allée marcher sur un grand filet qui étai tendu au dessous de la coupole. J'avais le vertige et je tremblais. Mims était à l'aise et regardait partout.

J'ai marché sur une passerelle en verre et regardé en bas. La coupole a plus d'un siècle, elle est très haute et c'est comme une boite à bijoux! Mims dit que c'est de l'art nouveau! C'est quand même très ancien. Ils vont la rénover d'ailleurs bientôt.

LIEN pour visiter la coupole en ligne

J'ai aussi été plongé dans une piscine à balles et vous voyez mes chaussettes! Vous aimez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je savais pas que des activités étaient proposé aux galeries... moi aussi j'aurais eu le vertige, ta maman sacré aventurière..
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents