Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


jeu de piste paléontologie - jardin des plantes, Paris

Publié par Aminata sur 25 Octobre 2018, 00:00am

Catégories : #Animaux, #Nature, #Jeu de piste, #musée, #sciences

Aminata : Avec des fiches on fait un jeu de piste à la galerie de paléontologie. C'est ma première visite et c'est trop bien. Je n'ai pas eu peur mais j'ai été impressionnée quand même.

Ce grand squelette c'est l'animal que je cherchais, un cétacé donc de la famille des baleines: il n'existe plus et il était géant! Pour survivre et avoir moins besoin de nourriture les animaux sont devenus plus petits et les plantes aussi.

Là on est au RDC et ensuite on est allé dans les étages. C'était trop bien et on a eu faim très tôt. On a mangé nos sandwichs ram ram...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents