Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


Lya au jardin japonais - Unesco

Publié par Lya sur 26 Mai 2018, 21:53pm

Catégories : #Paix, #Nature, #jardin Zen

C'est un coin que j'adore. J'aime le calme et les pierres, les fontaines. Je trempe mes pieds et Mimounette est d'accord. J'ai vu un poisson, un gros rouge. je marche sur les pierres plates pour traverser un petit torrent. C'est zen et c'est cool!

 

Mim: Nous sommes allés à l'Unesco dans le cadre de manifestations culturelles. Néanmoins, l'Unesco peut se visiter - sur réservation - pour ses expositions temporaires, son architecture, ses œuvres permanentes et son jardin japonais. Les collégiens et les lycéens bénéficient de programmes spécifiques.

Unesco Paris

"Les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes et des femmes, c’est dans l’esprit des hommes et des femmes que doivent s’élever les défenses de la paix… cette vision guide toute l’action de l’UNESCO, l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, les Sciences et la Culture."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents