Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


Des biftons pour le #Téléthon2022

Publié par #Parisdelya sur 11 Novembre 2022, 20:38pm

Catégories : #sciences, #Atelier enfants

Un don pour le Téléthon, c'est participer à financer la rechecher en thérapie génique
Lya au labo pour le Téléthon 2022

Suis le lien et fais ce que tu peux : UndonpourleTéléthon

#sciences #parisdelya #telethon2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents