Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parisdelya.over-blog.com

parisdelya.over-blog.com

Paris racontée par Lya 8 ans (12 ans maintenant): Salut, je me sens touriste et exploratrice dans ma ville de naissance. Mon pari c'est que les autres aiment ma ville aussi. Je fais aussi la touriste ailleurs! I have started the blog Paris by Lyaat 8 years old. I am 12 now. I feel like a tourist and an explorer in my native city. My bet is that other people can enjoy my city as well. I love being a tourist elsewhere too.


Lya essaye des instruments de musique fous fous fous à la Villette - Etienne FAVRE

Publié par Lya sur 4 Juin 2018, 14:28pm

Catégories : #surprise

ça c'est super. tous les objets sont fous fous fous et font de la musique. j'adore les couloirs avec des guirlandes musicales.

J'aime beaucoup quand le parc de la Villette est transformée. C'est une belle surprise. Mim trouve toujours des surprises dans Paris. Là j'adore les bottes musicales!

Moi aussi je construis un instrument de musique avec des bâtonnets de bois. Quand c'est fini je le mets en ligne. C'est une surprise.

Mim a préféré les roues musicales, c'est beau!

 

 
Mim : Toutes les activités ont été proposés dans le cadre de Jardins en Folie les 2 et 3 juin 2018. Lya a particulièrement apprécié LE JARDIN MUSICAL d’Etienne Favre. Merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents